Excellent service! Jai vraiment aimé le service offert par lentreprise!
Monday | |
---|---|
Tuesday | |
Wednesday | |
Thursday | |
Friday |
Verify with Merchant |
---|
3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
Excellent service! Jai vraiment aimé le service offert par lentreprise!
nous avons pas aimé l'approche de notre première visite, nous avions l'impression qu'on dérangeai, on nous a reçu sur le coin du bar debout, on nous a jamais demandé si nous voulions quelque chose à boire, on lui a demandé si on pouvait se marier à l'extérieur, il nous a montré un endroit directement sur la sfalt, et si il pleuvait on avait pas le choix de se marier entre les fenêtre et le bar à boisson, la salle aurait besoin de rafraichissement NON MERCI POUR NOUS !
Ugo m'a donné un service hors-pair ! Également le personnel était professionnel. On a eu un très belle soirée. Je vous recommande.
bonjour, moi j'ai été accueilli par Ugo le propriétaire qui m'a fait faire le tour de la place. Il a très bien répondu à tous mes questions et il nous a même aidé dans l'organisation de notre réunion.
Je ne pourrais vous faire une évaluation globale, car deux minutes après notre première visite, mon conjoint et moi savions que nous n'allions jamais faire affaire avec cette entreprise... Premièrement, à notre arrivée, l'homme n'avait même pas vérifié notre nom et la date de notre mariage. De plus, tout au long de la rencontre, l'homme n'a jamais eu l'obligeance de nous sourire et d'être un minimum sympathique avec nous. Il nous a semblé se prendre pour un autre... Franchement, nous avons été déçus du début à la fin... Nous pensons que cet homme ne mérite pas de nous avoir comme clients. Il me semble que lorsque l'on est en affaires pour des événements comme celui-ci, il devrait y avoir un minimum dans la façon de traiter les clients. Ce n'est pas 20$ , mais quelques milliers de dollars que nous avions l'intention de dépenser pour faire usage de leurs services. Dommage, mais ils ne verront jamais la couleur de notre argent... Je suggère au propriétaire de revoir son attitude face aux clients... Enfin, ce n'est pas en faisant de la pression envers ceux-ci qu'il réussira à les convaincre.
Business Reply November 19, 2012
je viens de faire une recherche sur internet, et malheureusement je n'ai jamais vue cette personne, je n'ai aucun souvenir de l'avoir rencontré, et je ne comprend pas les gens de ne pas m'avoir fais part de leur déception, je suis toujours prêt à rencontrer les gens pour des commentaires ou des sugestions de quelque nature que se soit. Mon nom es Ugo Dieumegarde je suis le propriétaire et mon numéro de téléphone cellulaire personnelle est 514-269-3444.
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.