Service Rapide (on m’a même accommodé pour un service le jour même), technicien (Mario) très compétent , prise de rdv téléphonique facile , tarifs clairs et abordables
9 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 |
Service Rapide (on m’a même accommodé pour un service le jour même), technicien (Mario) très compétent , prise de rdv téléphonique facile , tarifs clairs et abordables
Ça fait longtemps que je fais affaire avec eux. On se fait répondre avec le sourire et on a l'heure juste sur la réparation à effectuer. J'ai toujours eu de bons conseils autant en magasin que lors des visites d'un technicien à la maison. Ce sont de vrais professionnels. Si vous avez un problème d'électroménagers, faites affaire avec eux.
Prise de rendez-vous au téléphone claire et précise, accueuil excellent. Heure de rendez-vous respectée.Technicien très professionnel: Explications sur problèmes et solutions, travail ordonné et rapide, poli et efficace. Merci!
Le technicien qui a réparé ma laveuse l a fait dans un temps éclair! Il connaissait drôlement son affaire et travaillait très efficacement (diagnostique en 15 secondes). J étais ravie que mon problème se règle et de pouvoir sauver ma bonne vieille machine.
jy vais depuis des décennies je recommande fortement le travail du technicien,,,
Service sympatique mais... Je m'assure qu'ils peuvent réparer du Kenmore avant leur passage. Rendu sur place le Kenmore serait en fait un mélange de plusieurs marques à travers les années. Donc cette fois du LG verdict 80$ pour qu'on ne puisse rien faire pour moi. J'aurais au moins appris quelles marques sont à risque d'être pas réparables à faible coût car pièces potentiellement non disponibles pour les réparateurs: LG, (LG parfois caché via Samsung et Kenmore)
Super Service je suis jamais déçue de ma visite a l'Ateliers Nelson. Mon four des années 80 fonctionne maintenant comme si il était neuf.
Il donne un service attentionné et des conseils à point vraiment utiles en favorisant le client qui désire faire le travail lui ou elle même et en offrant ses service de technicien au besoin si le client en a besoin. S'il y a un retour de pièce, c'est tout aussi simple et le remboursement se fait sans problème. Vraiment un service impeccable.
Ils donnent d’excellents conseils. Ils ont immédiatement remarqués que je faisais fausse route dans le diagnostic de ma laveuse et m’ont vendus la pièce qu’il me fallait. Cette dernière coûtait beaucoup moins cher et ma laveuse fonctionne maintenant comme une neuve. Je recommande à 100%
Service généreux et courtois, qui veut éviter les frais inutiles. Je le recommande!
J'ai payé 68$ pour me faire dire que mon frigo était foutu. J'ai appris plus tard, par des vendeurs/réparateur que le problème de mon frigo aurait pu facilement être évalué gratuitement au téléphone. Donc, si votre frigo est brisé, tentez d'abord de trouver un réparateur qui pourrait évaluer votre bris par téléphone, chose que ce réparateur ne fait pas, préférant envoyer ses réparateurs vous dire à gros frais qu'il n'y a rien à faire avec votre frigo.
Business Reply June 4, 2014
Je suis désolé que vous ne soyez pas satifait,comment dire par téléphone que l'appareil est foutu sent meme l'avoir vérifier sur place. MERCI !
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.